SATISFACTION

POLITIQUE DE GARANTIE APRÈS POSITIONNEMENT

Garantie de 90 jours

Nous voulons nous assurer que vous tirez le meilleur parti de votre vélo en vous aidant à trouver la position qui vous convient le mieux.

Si, pour une raison quelconque, vous ne vous sentez pas entièrement à l’aise avec l’un des éléments de votre position, nous vous offrons une garantie de confort de 90 jours, ce qui signifie que vous pouvez bénéficier d’un suivi gratuit d’une heure afin de pouvoir réévaluer les éléments problématiques que vous pourriez rencontrer.

Conditions

La garantie n’est pas une garantie de performance. Nous ne garantissons pas que vous serez plus rapide ou plus puissant après l’ajustement de votre vélo.

La garantie vise à couvrir une position que nous considérons confortable et soutenable pour votre type de cycliste. Si la position n’est pas aussi aérodynamique ou axé sur les performances que vous ne l’auriez souhaité, des restrictions fonctionnelles pourraient empêcher cette position de vous convenir. Si tel est le cas, nous pouvons vous recommander des exercices ou des professionnels de la santé pouvant vous aider à faire la transition vers la position plus agressive que vous souhaitez.

Si le positionnement vous cause un inconfort, veuillez nous contacter avant d’apporter des modifications. Les modifications que vous souhaitez apporter peuvent ne pas être les mêmes que celles que nous suggérons dans votre cas.

Lorsque des changements importants sont apportés à votre position pendant l’ajustement, vous devez progressivement revenir à la pratique de votre sport sur une période de 2 à 5 sorties en douceur.

Si nous avons déplacé votre selle de manière significative et que peu de temps après vous roulez très longtemps et/ou à haute intensité, il est possible que vous vous fatiguiez plus rapidement ou que votre puissance soit réduite. Une période d’adaptation peut s’avérer nécessaire dans plusieurs cas.

Exclusions

La garantie ne couvre pas :

•Une recommandation hors du vélo ou une recommandation d’exercices n’a pas été observée, ou accordée suffisamment de temps pour prendre effet.

•Le vélo a été identifié comme la mauvaise taille.

•Personne ayant des problèmes de santé, blessures connues ou interventions chirurgicales en cours ou en attente.

• Cas où le cycliste a subi une chute, un accident ou a subi une blessure physique depuis l’ajustement.

 

Aucun remboursement ou alternative financière n’est offert en remplacement du suivi d’une heure.

Cette politique de garantie est en conformité avec le code de conduite de l'IBFA, l'ordre mondial le plus reconnu des spécialistes en positionnement.

© 2020 Martin Turgeon Services Cyclistes