top of page

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/8

RZ7

La bête de course aéro sans compromis.

Le tout nouveau Parlee RZ7. Créée par les pionniers de la fibre de carbone du cyclisme, la forme aérodynamique du RZ7 trompe le vent et récompense chaque coup de pédale avec un mouvement vers l'avant. Mais la vitesse n'est rien sans la qualité de conduite. Le mélange ultime de rigidité, d'efficacité, de poids et de performance offre également une qualité de conduite inégalée par toute autre machine aérodynamique.


Alors que nous entrons dans une nouvelle ère de cyclisme sur route de performance grâce à la capture et à l'analyse de données en temps réel et en continu, courir après la vitesse n'est plus réservé aux professionnels, il n'est donc pas surprenant que les cyclistes sur route cherchent à aller plus vite et plus loin. Le RZ7 offre la vitesse et le confort nécessaires pour aller à la fois plus vite et plus loin que les vélos de route traditionnels.


Parlee ont été les premiers à apporter des freins à disque avec des SpeedShields intégrés aux vélos de triathlon, désormais disponible sur le RZ7. Les SpeedShields lissent le flux d'air autour de la géométrie irrégulière d'un étrier de frein à disque, vous permettant d'économiser le plus de watts possible.


Le RZ7 dispose d'un dégagement des pneus allant jusqu'à 32 mm, laissant suffisamment de place pour les derniers pneus à volume élevé.


Bien que plus agressive que le Altum ou le Chebacco, la géométrie du RZ7 demeure fortement adaptable pour plus de confort en raison de la colonne de direction surdimensionnée qui permet l'utilisation d'une plus grande épaisseur d'espaceurs, ce qui en augmente la polyvalence.

bottom of page